LUTTE CONTRE LE COVID-19 : LE SÉNATEUR SYLVESTRE NGOUCHINGHE ACCOMPAGNE LES MAIRIES DE LA MIFI ET L’EQUIPE DE VEILLE DE LA DÉLÉGATION RÉGIONALE DE LA SANTE PUBLIQUE

C’est au cours d’une cérémonie que présidait le maire de la ville Roger TAFAM ce samedi 4 avril 2020 à l’esplanade de la mairie de la ville que les différents maires des communes d’arrondissement, la mairie de la ville et l’équipe de veille de la Délégation Régionale de Santé Publique de l’Ouest ont reçu le nécessaire pour continuer la riposte au corona virus dans leurs secteurs respectifs. Le maire KENGNI KOUT Levis Dieudonné de Bafoussam II s’est dit satisfait du geste du bienfaiteur Sylvestre NGOUCHINGHE en promettant d’en faire bon usage.
Le don est constitué de 02 atomiseurs, 10 pulvérisateurs, 10 paires de bottes, 20 bidons de 5 l d’eau de javel, 150 flacons de 250 ml de gel hydro alcoolique, 40 kg de chlore, 75 caches nez, 10 douzaine de gants de ménage, 20 douzaines de gants de soins et un thermo flash en attente.
Il faut dire qu’avant de remettre ce don, le maire de la ville Roger TAFAM au nom du donateur a précisé que ce matériel doit être utilisé partout afin de barrer la route à cette pandémie dans la Mifi.
Rappelons que le sénateur Sylvestre NGOUCHINGHE a remis au Ministre de la Santé le vendredi 03 avril 2020, un chèque de 250.000.000 Fcfa comme contribution pour la riposte nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.