CVUC MIFI : ROGER TAFAM EST LE NOUVEAU PRÉSIDENT.

Élu au cours de l’assemblée générale des Communes et Villes Unies du Cameroun (CVUC), antenne de l’Ouest le 10 juillet 2020 dans la salle des conférences de l’UCCAO, Roger TAFAM, premier Maire élu de la ville de Bafoussam depuis le 25 février 2020 présidera pour les 5 prochaines années le bureau départemental composé ainsi qu’il suit :

Président : Monsieur Roger TAFAM, Maire de la ville de Bafoussam

Secrétaire : KENGNI KOUT Lévis, Maire de la Commune d’Arrondissement de Bafoussam 2ème

Trésorier : NGNANG Cyrille, Maire de la Commune d’Arrondissement de Bafoussam 1er

Conseiller : Daniel NDEFONKOU, Maire de la Commune d’Arrondissement de Bafoussam 3ème

Pour le nouveau président du bureau départemental des CVUC section de la MIFI, il sera désormais question de redorer le blason de ce démembrement  départemental resté sans activités visibles au courant des années antérieures.

L’un des principaux défis  est l’organisation sans faille de la prochaine édition du salon des communes de l’ouest (SACO) prévu en 2021 dans la ville de Bafoussam .

En appelant ses homologues à plus d’engagement pour le rayonnement des CVUC dans la Mifi, le nouveau président n’a pas manqué l’occasion de leur formuler sa profonde reconnaissance pour la confiance  dont il a fait l’objet de leur part.

Connu pour son amour aux questions de développement, nous n’avons aucun doute que le commandant des douanes Roger TAFAM mettra tout son savoir à contribution pour, à travers les CVUC, donner un coup d’accélérateur aux nombreux projets de construction des infrastructures en cours dans la Mifi,  booster la stratégie des communes du département en matière d’amélioration du cadre et des conditions de vie de la populations et donner à la ville capitale régionale de l’ouest un visage plus accueillant en perspective de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN) dont elle aura l’honneur d’abriter l’une des poules.

©Léopold Nguelo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.