LA MAIRE DE LA VILLE DE BAFOUSSAM DÉTERMINÉ À FAIRE DISPARAÎTRE LES MONTAGNES D’ORDURES QUI CONTRASTENT AVEC LE DÉCOR URBAIN

Assainissement/ L’opération « BAFOUSSAM VILLE PROPRE » est lancée.

Depuis le lundi 20 juillet 2020, l’opération visant à assainir le cadre de vie des habitants de la ville de Bafoussam a effectivement pris corps. Après plusieurs semaines de consultations citoyennes, d’identification des problèmes favorisant l’insalubrité dans la ville et de recherche des stratégies adéquates pour y apporter des solutions durables, le temps est désormais à l’action. Dès ce lundi, la pèle chargeuse de la CUB est mise à la disposition de la société Hysacam, avec une équipe, pour l’enlèvement des tas d’ordures qui jonchent depuis des lustres, les quartiers de la ville de Bafoussam.
Une opération qui rentre en droite ligne de la feuille de route du Cdt Roger TAFAM qui, en plus de sa détermination à mener une lutte sans merci contre le désordre urbain, caresse le rêve d’offrir aux populations de la ville de Bafoussam un cadre de vie qui favorise l’épanouissement et le bien-être, par la construction des infrastructures et équipements répondant aux normes de la modernité.

Les populations de la cité capitale n’ont pas caché leurs sentiments. Entre remerciements et prières de bénédictions, les habitants des quartiers kouogouo, Gouaché, Tyo où sont déjà passées les équipes mixte Hysacam /communauté urbaine de Bafoussam ne tarissent pas d’éloges à l’endroit du 1er magistrat de la ville, Roger TAFAM.

« L’opération s’étendra sans discontinuer, dans tous les quartiers accessibles du périmètre urbain, jusqu’à la disparition totale des immondices abandonnées depuis des années » : affirme le Maire de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.