COVID 19: LE MAIRE DE LA VILLE DE BAFOUSSAM REMET UN DON DE 500 KITS A L’HÔPITAL REGIONAL AU NOM DU SENATEUR Sylvestre NGOUCHINGHE.

Le Maire de la ville de Bafoussam, Roger TAFAM à remis au nom du sénateur Sylvestre NGOUCHINGHE un important don de 500 kits de dépistage instantané du Corona Virus à l’hôpital régional de Bafoussam. C’était mardi 25 août dernier au cours d’une sobre cérémonie tenue dans le cabinet du Directeur de cette institution.

Entouré de ses plus proches collaborateurs, le Prof Georges OROCK saisi l’occasion pour adresser sa reconnaissance au généreux donateur pour ses multiples actions en faveur de l’hôpital régional de Bafoussam. L’on se souvient comme si c’était hier, de la rétrocession par le Sénateur d’un imposant immeuble moderne baptisé PAVILLON NGOUCHINGHE, qui a significativement amélioré les conditions de travail à l’HRB.

Le Maire de la ville Roger TAFAM affiche ici sa détermination à fédérer l’élite autour des questions de développement de la région de l’ouest en général et de la ville de Bafoussam en particulier.

@ Léopold Nguelo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.