CEREMONIE D’INSTALLATION OFFICIELLE DU MAIRE DE LA VILLE DE BAFOUSSAM ET SES ADJOINTS

La cérémonie d’installation du tout premier Maire élu de la ville de Bafoussam après l’avènement des délégués du gouvernement s’est tenue le vendredi 8 août 2020, sur une  place des fêtes qui a fait sa toilette de grand jour.

Présidée par le Préfet CHAÏBOU du département du la MIFI, la cérémonie de remise publique des attributs à Roger TAFAM et ses adjoints, MOUAFO et NEGOU, a battu le record des participation en terme de personnalités.

Aux côtés du Gouverneur de la région de l’Ouest, l’on a noté la présence du Sénateur Sylvestre NGOUCHINGHE en sa qualité de représentant du Président du Sénat, le Directeur Général des Douanes, le Président du conseil électoral de elections cameroon (ELECAM), les représentants des ministres de la décentralisation et du développement local, des travaux publics et du président de l’assemblée nationale pour ne citer que ceux ci.

les opérateurs économiques et chefs traditionnels partis des quatre coins du pays, les douaniers et forces vives de la région du soleil couchant ont tenu chacun à venir témoigner son soutien au Maire de la ville de Bafoussam, le Commandant Roger TAFAM aucours de cet événement qui a mis un accent sur le respect des mesures barrières contres la propagation du corona virus (Covid-19)

quelques temps forts de la cérémonie en images:

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.