MODERNISATION DE LA VILLE DE BAFOUSSAM: LE MAIRE ROGER TAFAM SE CONCERTE AVEC LES CHEFS DE QUARTIERS.

Pucheng

protagonista de sexo en nueva york Le Maire de la ville de Bafoussam, Monsieur Roger TAFAM a présidé ce mardi 20 octobre 2020 la première réunion de concertation avec les chefs de quartiers.

La rencontre d’échange qui s’est tenue dans la salle des délibérations de la Communauté Urbaine de Bafoussam a donné lieu à l’exploration des pistes pour un développement harmonieux, dans un esprit participatif de la capitale et siège des institutions de la région de l’ouest.

La soixantaine de chefs de quartiers a été édifié sur la vision du Commandant Roger TAFAM pour la modernisation d’une ville de Bafoussam qui sera bientôt dotée d’équipements et d’infrastructures répondant aux exigences de la modernité.

Le premier magistrat de la ville, en invitant ces leaders à mettre un accent sur la création ou la Redynamisation des comités d’hygiène et de développement de leurs quartiers respectifs, dans le strict respect des composantes sociologiques, les a préparé à participer au concours d’hygiène et de salubrité devant primer les quartiers, marchés et services les plus propres de la ville de Bafoussam.

Les réunions de cette nature se tiendront désormais tous les trois mois dans le but d’évaluer l’état des lieux et de définir les nouvelles stratégies de développement de BAFOUSSAM LA BELLE.

 

@Jan Byg-Mop Njansan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.