LE MAIRE DE LA VILLE DE BAFOUSSAM AUX COTES DE LA FAMILLE DU DEFUNT MAIRE DE LA VILLE DE GAROUA
26 avril 2023
Cellcom
1 Vues
1,8 Mins
Le Maire de la Ville de Bafoussam, le Cdt Roger TAFAM, a effectué un voyage pour la ville de Garoua dans la région du Nord, avec pour objectif principal de présenter ses condoléances à la famille du défunt Maire de la Ville Dr OUSMAILA Mohamadou décédé le 29 mars dernier à Yaoundé.
Le Maire de la Ville de Bafoussam et le défunt Maire de la Ville de Garoua ont très vite sympathisé dans le mouvement municipal grâce à leur volonté commune et partagée de changer leur ville respective, de changer le quotidien de leur population et surtout le goût du travail bien fait. Le dernier voyage à Bafoussam du défunt Maire de Garoua était à l’occasion de l’inauguration du parc de loisirs Paul Biya . « Que des choses nous avions en commun » a déclaré le Cdt Roger TAFAM, car au delà de cette relation professionnelle qui liait les deux maires, ils entretenaient également une profonde amitié.
Au cours de son séjour, Le Maire de la Ville de Bafoussam, accompagné de ses proches collaborateurs, a bien voulu rendre une visite de courtoisie aux autorités Administratives et Traditionnelles de la ville de Garoua. A cet effet, il a été reçu en audience par le gouverneur de la région du Nord ABATE EDI’I Jean qui n’a pas manqué de féliciter cette marque d’attention particulière à l’endroit de la famille du défunt Maire le Dr OUSMAILA Mohamadou et d’encourager le Maire dans les actions de développement de la ville de Bafoussam. Les visites ont suivi leur cours auprès du préfet du mayo-louti, Gilles Christian SADI, ancien Secrétaire Général des services du gouverneur de la région de l’Ouest, de Mme ASMAOU Abdou Maire intérimaire de la Ville de Garoua qui a également été marqué par l’objet de la venue du Maire, du lamido de Garoua IBRAHIM SOULEYMANOU El Rachidine et enfin auprès des membres des communautés ressortissantes de l’Ouest à Garoua qui ont offert un repas en l’honneur de la visite du Maire de la Ville de Bafoussam.