FÊTE DU TRAVAIL 2023 : Quand la Communauté Urbaine de Bafoussam fait route avec la résilience pour l’atteinte des objectifs du Maire
1 mai 2023
Cellcom
1 Vues
1,5 Mins
Le 1er mai 2023 restera à jamais gravé dans la mémoire des Deux Agents de la Communauté Urbaine de Bafoussam, PATCHONG Jean Paul et MEKAM SOP Florence, qui ont été honorés à la place des fêtes de Bafoussam au titre de Meilleurs Agents de la CUB . Les heureux élus de la 137ème fête internationale du travail, édition 2023 à Bafoussam, ont exprimé toute leur gratitude au Maire de la Ville, le Cdt Roger TAFAM pour cette marque d’attention particulière à leur endroit, sans oublier le Dieu tout puissant, pour toutes ses grâces et bénédictions.
La Journée Internationale du travail de cette année à été marquée dans la ville de Bafoussam par une atmosphère festive qui s’est manifestée d’une part par la distinction honorifique de plusieurs récipiendaires travailleurs en guise reconnaissance pour les services rendus jusqu’ici, et d’autre part par l’habituel parade des travailleurs de tous les secteurs publics, parapublics et privés.
Placé sous le thème: « RÉSILIENCE ET TRAVAIL : AGIR ENSEMBLE AU SEIN DU MONDE DU TRAVAIL POUR AMELIORER LES CONDITIONS DE VIE ET L’INCLUSION SOCIALE « cette journée de célébration à été présidée par AWA FONKA Augustine, le Gouverneur de la Région de L’Ouest Cameroun en présence des autorités administratives, municipales, sécuritaires, traditionnelles.
C’est dans un carré de cinquante agents que la Communauté Urbaine de Bafoussam, a ouvert le bal du défilé des structures administratives sous le regard admiratif du premier Magistrat de la cité, arrachant ainsi au passage un « standing ovation ». Après le défilé, c’est autour d’un repas et d’une ambiance festive dans le hall de l’hôtel de ville de Bafoussam que le Cdt Roger TAFAM a bien voulu communier avec ses agents et clôturer cette journée de célébration.