Bafoussam renforce son dispositif de propreté avec 20 nouveaux bacs à ordures

Bafoussam renforce son dispositif de propreté avec 20 nouveaux bacs à ordures

5 avril 2024

TAPANG VALDESS

1 Vues

1 Mins

Dans le cadre de l’exécution du marché attribué le 1er juin 2022 à la société d’Hygiène et Salubrité du Cameroun (HYSACAM), la Communauté Urbaine de Bafoussam poursuit ses efforts en faveur d’un cadre de vie sain et durable. Ce marché porte notamment sur la collecte et le transport des ordures ménagères, le balayage des rues, places publiques, gares routières et marchés, ainsi que sur l’aménagement et l’exploitation du Centre de Traitement des Déchets de la ville.

Le mercredi 4 avril 2024, en présence des représentants de la Communauté Urbaine et de ceux d’HYSACAM, vingt (20) nouveaux bacs plastiques d’une capacité de 770 litres chacun ont été réceptionnés et mis à disposition pour renforcer le dispositif de gestion des déchets.

Cette initiative s’inscrit dans la volonté de la Communauté Urbaine d’honorer son slogan « Bafoussam Ville Propre » et de poursuivre ses actions pour l’embellissement de la cité. Le Maire de la Ville invite ainsi les populations à accompagner cet effort collectif en respectant les règles d’hygiène et de salubrité, et en veillant à l’utilisation responsable des équipements mis à leur disposition.


Partage sur les réseaux sociaux