Réhabilitation partielle du Marché B : réunion préparatoire à Bafoussam

Réhabilitation partielle du Marché B : réunion préparatoire à Bafoussam

Mis à jour le Lecture : 1 minAMINA MUSA

La Communauté Urbaine de Bafoussam a tenu une réunion préparatoire en vue du lancement des travaux de réhabilitation partielle du Marché B, incluant les bâtiments A3, A4, A5 et le grand hangar.

Dans le cadre de l’amélioration des infrastructures commerciales de la ville, la Communauté Urbaine de Bafoussam a organisé une réunion préparatoire dédiée au lancement des travaux de réhabilitation partielle du Marché B. Ce projet concerne les bâtiments A3, A4, A5 ainsi que le grand hangar, et vise à moderniser les installations pour offrir aux commerçants et aux usagers des espaces plus fonctionnels et adaptés aux normes actuelles. Cette initiative s’inscrit dans la dynamique de développement urbain et économique portée par la CUB pour renforcer l’attractivité et la compétitivité des marchés de la ville.

Partager
WhatsApp Facebook X LinkedIn

Vos droits, nos services — en ligne

Effectuez vos démarches administratives depuis chez vous, sans file d'attente. Le portail numérique de Bafoussam est ouvert 24h/24.